C’est quoi cette “popup” qui empêche volontairement de lire le contenu ?! (ou plutôt qui attire l’attention sur son propre contenu plutôt que le contenu principal de l’article)
Je n’ai pas personnellement envie d’avoir à subir ce genre de pratique.
Je n’ai pas envie d’avoir à répondre par “oui” ou par “non” - ou un équivalent - pour avoir accès au contenu d’un article.
Grrr…
PS : résultat des courses, je n’irais plus sur ton site ; c’était la première, ce sera la dernière :(
PS 2 : tu as la “chance” qu’on ne peut pas moinsser un contenu…
PS 3 : je suis vraiment surpris que ça ne dérange personne d’autres ici !
C’est la fenêtre qui s’ouvre tout le temps sur substack, qui à la base est un système de newsletter. La version web essaye donc de pousser les gens à s’inscrire pour recevoir des mails :P
Je n’ai pas de popup hormis celle qui demande de s’inscrire pour recevoir la newsletter par mail. Pour le coup c’est substack qui pilote sa plateforme, je n’ai pas la main dessus malheureusement. Je suis désolé que cela dérange.
Salut Khertan, merci pour ton commentaire. Oui, cela dit ce n’est pas un gros souci et le produit a bien d’autres avantages en plus de sa gratuité. Mais c’est vrai que cela était gênant. Après ayant rencontré le problème, je me suis dit que d’autres pourraient y être confronté et j’ai donc préféré trouver la solution et aider la communauté.
Oui bien sur, c’est tres noble de partager (et de repondre à un commentaire un tantinet trollesque). Je dois me faire vieux, je comprends pas les avantages de ce produit pour un dev.
Je ne pense pas forcément être beaucoup plus jeune que toi. Qu’utilises tu pour coder de ton côté ?
Des terminaux, et vim …
Et j utilise aussi i3 …et de temps en temps la souris pour les émulateur android …
c’est quoi ce spam ????!!!
Salute,
J’ai envoyé un message à l’utilisateur.
Tcho !
Bonjour Fredix,
Je ne pensais pas à mal. Comme je viens de l’écrire à Cascador, je vais mettre en place un blog pour ma plateforme et j’enverrai un lien recap maxi une fois par semaine pour présenter les offres d’emploi si cela convient.
Je suis désolé pour le dérangement et la sensation de spam générée.
Bonne semaine.