Pour être honnête, ma boite rémunère les confs qu’on peux faire en tant que speaker, si c’est elle qui le demande (car ça fait de la pub).
Ce n’est pas négligeable, c’est 400€ brut au dernière nouvelle, mais ça ne permets pas de triplé mon salaire, car j’en ai fait 2 en 3 ans. Par contre en soit, la prime n’est pas pour la conf en elle même, mais pour la préparation, et ce n’est pas toujours si cher payé.
C’est d’ailleurs ce qui m’avait motivé à le faire, j’avais envie, mais toujours eu peur, et depuis, j’adore le faire, même si j’en fais pas autant que je voudrais.
Pour être honnête, ma boite rémunère les confs qu’on peux faire en tant que speaker, si c’est elle qui le demande (car ça fait de la pub). Ce n’est pas négligeable, c’est 400€ brut au dernière nouvelle, mais ça ne permets pas de triplé mon salaire, car j’en ai fait 2 en 3 ans. Par contre en soit, la prime n’est pas pour la conf en elle même, mais pour la préparation, et ce n’est pas toujours si cher payé. C’est d’ailleurs ce qui m’avait motivé à le faire, j’avais envie, mais toujours eu peur, et depuis, j’adore le faire, même si j’en fais pas autant que je voudrais.