Ma machine proxy et le serveur upstream sont sensiblement égales niveaux puissance et sont exactement sur le même réseau.
Mon but premier est surtout de pallier le fait que le serveur upstream est rebooté de temps à autres et que j'aimerai que le site fonctionne encore dans ces cas là. Donc la durée de proxy en elle-même m'importe peu :
Le site étant statique, le proxy n'économise pas plus que ça l'upstream.
Bonjour, Petite question, pourquoi utiliser le Micro-caching plutôt qu'un proxycache static valide durant une période déterminée ? Un exemple avec l'utilisation du proxycache nginx sur un blog Ghost : https://jesuisadmin.fr/ghost-deploiement-ghost-cli-migration-wordpress/
Ma machine proxy et le serveur upstream sont sensiblement égales niveaux puissance et sont exactement sur le même réseau. Mon but premier est surtout de pallier le fait que le serveur upstream est rebooté de temps à autres et que j'aimerai que le site fonctionne encore dans ces cas là. Donc la durée de proxy en elle-même m'importe peu : Le site étant statique, le proxy n'économise pas plus que ça l'upstream.