Logo journal du hacker middle
  1. 5
  1.  

  2. 2

    Très intéressant. Vivement la suite

    1. 1

      Vimement la suite ?

      Il est bien de commencer avec un vimrc minimal (sans plugin) et ensuite d'y aller progressivement (par ex. http://vim.wikia.com/wiki/Example_vimrc). Et de comprendre comment fonctionne vim (et vimrc). Voilà trois bons tutos :

      Ou alors faire l'inverse (mais c'est pas top à mon avis), en utilisant une distribution vim qui installe plein de plugins.

      1. 1

        oui vim c'est tout un art :)

    2. 1

      Pathogen est sympa (et était innovant à l’époque), mais la communauté semble migrer vers le “standard” Vundle.vim depuis quelques années. SuperTab est sympa, mais le très puissant YouCompleteMe (plus complexe à installer) est un cran au dessus.

      1. 1

        je suis toujours effaré de la profondeur d'utilisation de vim. Il faut vraiment que je m'y remette pour me sentir un peu moins ridicule.

        1. 2

          Et t'as même l'avenir de vim qui est en marche en ce moment avec neovim (que tu peux déjà tester). Voire mettre fin à la guerre emacs vs vim, en utilisant spacemacs (distribution emacs), qui installe dans emacs les fonctionnements de vim (comme evil); c'est utile si tu préfères lisp par ex.